Madame, Monsieur,

Cher Partenaire,

Dimanche dernier, à l’issue d’un match engagé et plein d’intensité, notre équipe MESSIEURS 1  a terminé la saison en beauté par une victoire et accède à la division 2 nationale ; division dans laquelle évolue également depuis plusieurs saisons notre équipe DAMES 1.

Cet exploit, nous le devons à l’engagement de tous et grâce aussi à nos Partenaires dont vous faites partie.

Les membres du Comité et l’ensemble des membres du club vous remercient vivement.

Ci-dessous un petit texte très sympa sorti de la plume de notre  « joueur – journaliste », Arnaud MONTERO, qui retrace le fil de la saison.

 

Bonne lecture……

 

Se prendre dans les bras. Des larmes de joie. De la fierté. Des supporters rêvés.

Une recette simple à réaliser vous pensez? Du hasard peut-être? La montée en d2 des messieurs 1 du RLLHC, c’est avant tout le fruit du travail.

La meute est vraiment née début août. Réveil à 5h du matin pour un team building mémorable. Les punis de la seconde session universitaire déjeunent avec nous.

Un « au revoir », un « courage les bichons » même. Direction les lacs de l’eau d’heure... à vélo! La route est longue. Mais dès la première fuite... la solidarité!

Celle-là même qui nous a permis, 9 mois plus tard, de venir à bout de cet admirable Vivier d’oie! Oh bien sûr, on n’a pas vécu au pays des bisounours toute la saison.

C’est aussi ça un groupe. Mais les « clashs » resteront dans le vestiaire. On ne veut vous raconter QUE notre bonheur d’être ensemble.

Comme lors de ce vendredi où, sans qu’on ne nous demande rien, on a entraîné les jeunes du club. On a fait danser les filles. On a rempli le bedon des mecs.

Dans la cuisine, à la vaisselle, derrière le barbecue, ça respirait déjà la bonne humeur. Il y a eu aussi Viva For Life. Main dans la main avec les dames 1, on a fait grimper

la cagnotte à plus de 4.000 euros. L’ambiance dans la piscine résonne encore dans nos cœurs. Toutes ces expériences de vie, en dehors du terrain, qui font grandir un groupe.

Et quel groupe! Celui qui est sorti sans encombre du premier tour pour se qualifier pour les play-offs. Des play-offs ratés l’an dernier. Mais cette année... plus aucune raison d’avoir peur.

La rude et glaciale préparation hivernale nous a permis d’aborder chaque rendez-vous avec le courage d’un guerrier dans les tranchées.

Même pas peur de ce déplacement au Wolvendael où l’on arrache un point ultra important. Même pas peur d’aller à Brugge invaincu à domicile cette année...

On y débarque en car avec nos supporters les plus fidèles! Victoire 0-2 pour le plus grand plaisir du président dont la moustache frétille de fierté... lui le brugeois d’origine!

Toute la saison on a été ensemble. Rien, ni personne ne pouvait nous arrêter. Vivement les prochaines aventures!