Les dames 2 se trouvent en tête de classement, à égalité avec le Racing, pour terminer cette 1ère partie de saison!

 

Mais qui sont-elles ?


Les dames 2 sont avant tout un groupe de copines. Une équipe de filles avec des âges très différents mais pourtant toutes soudées! Elles sont entourées par des coachs de folie : Gaetan Montero et Maud Vanhelleputte, tous deux joueurs en équipes premières ! Grâce à eux, cette équipe a fait un bon en avant ! Le niveau des joueuses, qui était si différent, a réellement évolué ! Même si elles adorent papoter durant les entraînements, une certaine rigueur a permis cette évolution.  

Motivées, déterminées, l'objectif de cette équipe est de monter de division. Et, elles sont bien parties en terminant dans le haut du classement avant la trêve hivernale !

 

Leur force ?

La cohésion! Elles ont réussi à créer de véritables liens. Cette équipe est encore plus soudée depuis leur team building en janvier 2019. Un week-end dans les Ardennes, organisé par quelques filles de l'équipe, qui a permis de réellement solidifier cet esprit d'équipe. Elles se retrouvent également souvent en dehors de l'univers du hockey, mais aussi lors de matchs Messieurs 1 ou Mineures pour supporter leurs copains. Ces Dames 2, ou Loupettes comme elles aiment s'appeler, sont aussi des reines du Dancefloor.

 

Elles ne se considèrent plus comme simplement une équipe, mais plutôt comme une famille! Et c'est ça aussi le hockey! En dehors du sportif, ce sport renforce des liens, crée des amitiés, et surtout une solidarité incroyable !

 

N'hésitez pas à venir encourager cette chouette équipe en 2e partie de saison!