Royal La Louvière Hockey Club

 

 

 

En étroite collaboration avec Dynamoove, ce projet d'encadrement médical fait la promotion du sport en garantissant sa continuité dans les meilleures conditions possibles pour nos équipes premiéres étendus aux U19 cette année, et tout ça dans les 48h chrono!

à découvir sur Antenne Centre en cliquant sur l'image

 

Avec la nouvelle application Ladbroke, vivez les matches aux premières loges!

Cliquez sur l'image

Bravo à l'équipe Parents du RLLHC pour avoir réalisé cette charte! Si vous aussi vous souhaitez aider le Royal Hockey Club à mener des actions pour le bien être général de nos jeunes,n'hésitez pas à vous manifester auprés d'eux, ils se feront un plaisir d'accueilir vos idées, vos projets,…

 

 

 

 

 

Chers membres,

Vous pouvez cliquer sur lien ci-dessous pour visualiser le tableau des cotisations 2020-2021.

Votre facture détaillée vous sera envoyée par mail tout prochainement. (Egalement disponible dans votre compte Twizzit - onglet "mes factures")

Cotisations 2020-2021

 

 

 

Vous l'avez peut-être remarqué ou vu sur notre page Facebook, notre louveteau Victor Joie (U14) qui a débuté ses classes dans notre club à l'âge de 4 ans comme son frère Arthur B.  auparavant et qui a aussi fait partie du programme de la fédération pour la détection de jeunes prometteurs, a été retenu pour la poursuite du projet Bgold District (BGDS) parmi une sélection de 800 joueurs au total . Ce programme vise à développer les compétences sportives des joueurs (http://www.districthockey.be/)

Nous lui souhaitons beaucoup de succés dans cette nouvelle aventure et nous le félicitons pour cette sélection.

Le comité

 

Connectez vous sur Twizzit par ici si vous ne trouvez pas le bouton login ( cliquez-ici )

Madame, Monsieur,

Cher Partenaire,

Dimanche dernier, à l’issue d’un match engagé et plein d’intensité, notre équipe MESSIEURS 1  a terminé la saison en beauté par une victoire et accède à la division 2 nationale ; division dans laquelle évolue également depuis plusieurs saisons notre équipe DAMES 1.

Cet exploit, nous le devons à l’engagement de tous et grâce aussi à nos Partenaires dont vous faites partie.

Les membres du Comité et l’ensemble des membres du club vous remercient vivement.

Ci-dessous un petit texte très sympa sorti de la plume de notre  « joueur – journaliste », Arnaud MONTERO, qui retrace le fil de la saison.

 

Bonne lecture……

 

Se prendre dans les bras. Des larmes de joie. De la fierté. Des supporters rêvés.

Une recette simple à réaliser vous pensez? Du hasard peut-être? La montée en d2 des messieurs 1 du RLLHC, c’est avant tout le fruit du travail.

La meute est vraiment née début août. Réveil à 5h du matin pour un team building mémorable. Les punis de la seconde session universitaire déjeunent avec nous.

Un « au revoir », un « courage les bichons » même. Direction les lacs de l’eau d’heure... à vélo! La route est longue. Mais dès la première fuite... la solidarité!

Celle-là même qui nous a permis, 9 mois plus tard, de venir à bout de cet admirable Vivier d’oie! Oh bien sûr, on n’a pas vécu au pays des bisounours toute la saison.

C’est aussi ça un groupe. Mais les « clashs » resteront dans le vestiaire. On ne veut vous raconter QUE notre bonheur d’être ensemble.

Comme lors de ce vendredi où, sans qu’on ne nous demande rien, on a entraîné les jeunes du club. On a fait danser les filles. On a rempli le bedon des mecs.

Dans la cuisine, à la vaisselle, derrière le barbecue, ça respirait déjà la bonne humeur. Il y a eu aussi Viva For Life. Main dans la main avec les dames 1, on a fait grimper

la cagnotte à plus de 4.000 euros. L’ambiance dans la piscine résonne encore dans nos cœurs. Toutes ces expériences de vie, en dehors du terrain, qui font grandir un groupe.

Et quel groupe! Celui qui est sorti sans encombre du premier tour pour se qualifier pour les play-offs. Des play-offs ratés l’an dernier. Mais cette année... plus aucune raison d’avoir peur.

La rude et glaciale préparation hivernale nous a permis d’aborder chaque rendez-vous avec le courage d’un guerrier dans les tranchées.

Même pas peur de ce déplacement au Wolvendael où l’on arrache un point ultra important. Même pas peur d’aller à Brugge invaincu à domicile cette année...

On y débarque en car avec nos supporters les plus fidèles! Victoire 0-2 pour le plus grand plaisir du président dont la moustache frétille de fierté... lui le brugeois d’origine!

Toute la saison on a été ensemble. Rien, ni personne ne pouvait nous arrêter. Vivement les prochaines aventures!

 

A VOS AGENDAS

CALENDRIER
  October 2020  
M T W T F S S
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31
  November 2020  
M T W T F S S
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30
LFH
ETAT DU TERRAIN

*** PRATICABLE ***

 

 

Anniversaires
27/10
Milo Baert
29/10
Marius Vandecasteele
30/10
Tanguy Bastin
02/11
Jean-benoit Malfroy
Rechercher sur le site

Royal La Louvière Hockey Club    |    Avenue Léopold III 6   |   7100 Saint-Vaast   |   secretariat@llhc.be

© 2019, website powered by Twizzit.com